TC CASTELMORON MONCLAR : site officiel du club de tennis de CASTELMORON SUR LOT - clubeo

Eva BLANC de nouveau Championne du Lot et Garonne

11 avril 2022 - 13:00

Samedi après-midi sur les courts du Passage tennis club se sont déroulées les finales jeunes  du 47 . Habituée des phases finales Eva s'était qualifiée  en s'imposant face à Capucine COLIN (15/3)  du SUA  7/5 6/1  en demi-finale. L'ultime rencontre  l'opposait à la fuméloise Olivia DUVAL  ( classée 15/3) . Après une entame de match canon  (3-0 ) elle a maitrisé la rencontre de bout en bout et l'emportait  sur le score de 6/2 6/2 .

Cinquième titre de rang , exceptionnel !!! Eva domine sa catégorie d'âge et réalise de belles performances dans les tournois adultes . Qualifiée pour le championnat régional  , on lui souhaite de bien figurer et de continuer à porter haut les couleurs du TC Cstelmoron Monclar