TC CASTELMORON MONCLAR : site officiel du club de tennis de CASTELMORON SUR LOT - clubeo

Les bons résultats du week-end

9 mai 2022 - 11:01

Les semaines passent et ne se ressemblent pas ( heureusement). Samedi l'équipe féminine jeunes 15/16 ans bat son homologue du Passage 3 pts à 0 . En simple Eva Blanc gagne 7/5 6/1 Romane SOLACROUP l'imite 6/1 6/2 et la paire remporte le double 6/2 6/3. L'après midi l'équipe 2 masculine s'impose 4 à 0 face au TC Pineuilh St Avit (24) Victoires de Nathan, Rachid, Fabrice en simple et de Claude et Luigi en double . Dimanche l'équipe 1 recevait le passage 4 , victoire indispensable pour le maintien et contrat réussi avec la manière 4 à 1 . Victoire de Gérôme CAUSSAT avec une perf à 15/1, de Jérôme JUGIE, de Franck HADJERAS et de Benoit SOLACROUP associé à Gilles MAZAC en double . Seul Aurélien DELARUE s'est incliné au 5/7 au troisième set.